Le Grand Parc Naturel
Bienvenu sur notre forum dédié à la nature et aux jeux vidéos, en tant qu'invité vous ne pouvez voir que très peu du forum, mais nous vous conseillons de vous inscrire, ainsi vous pourrez profiter du forum dans toute son integralité, nous sommes très acceuillants, donc venez nous rejoindre.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Grand Parc Naturel
Bienvenu sur notre forum dédié à la nature et aux jeux vidéos, en tant qu'invité vous ne pouvez voir que très peu du forum, mais nous vous conseillons de vous inscrire, ainsi vous pourrez profiter du forum dans toute son integralité, nous sommes très acceuillants, donc venez nous rejoindre.
Le Grand Parc Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

seed

Aller en bas

seed Empty seed

Message par Woodegg l'admin Mer 4 Mar - 16:17

un jeu que j'adore... croisez les plantes (il faut faire preuve de patiente !)
pour qu'une plante se reproduise, cliquez sur evolv-o-matic (elle evoluera automatiquement)
ou restez appuyez dessus et dirigez la flèche qui apparaîtra.
"go to shop" sert à acheter des plantes nouvelles
pour avoir le code d'une plante allez dans show DNA et ammener la flèche de la fleur vers le mot "seed this" vous aurez alors le code de la plante ! partageons les ici ! decrivez au moin brièvement la plante, et je ferais peut-être des concours !
voici le jeu:
http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/a+la+ferme/seed.html
Woodegg l'admin
Woodegg l'admin
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 5910
Age : 26
Localisation : Théo. ha non, ça c'est mon prenom...
Date d'inscription : 06/02/2008

Colère des dieux
sac:

https://zoo-nature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser