Le Grand Parc Naturel
Bienvenu sur notre forum dédié à la nature et aux jeux vidéos, en tant qu'invité vous ne pouvez voir que très peu du forum, mais nous vous conseillons de vous inscrire, ainsi vous pourrez profiter du forum dans toute son integralité, nous sommes très acceuillants, donc venez nous rejoindre.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Grand Parc Naturel
Bienvenu sur notre forum dédié à la nature et aux jeux vidéos, en tant qu'invité vous ne pouvez voir que très peu du forum, mais nous vous conseillons de vous inscrire, ainsi vous pourrez profiter du forum dans toute son integralité, nous sommes très acceuillants, donc venez nous rejoindre.
Le Grand Parc Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[sondage temporaire] la suite ?

Aller en bas

par quoi continuer ?

[sondage temporaire] la suite ? Vote_lcap0%[sondage temporaire] la suite ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage temporaire] la suite ? Vote_lcap100%[sondage temporaire] la suite ? Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[sondage temporaire] la suite ? Vote_lcap0%[sondage temporaire] la suite ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage temporaire] la suite ? Vote_lcap0%[sondage temporaire] la suite ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[sondage temporaire] la suite ? Empty [sondage temporaire] la suite ?

Message par Woodegg l'admin Ven 26 Aoû - 7:06

voilà un petit sondage, je voulais vous demander ce que vous voudriez que je fasse maintenant. créer forum game 2 ? faire des MAJ sur P.I ? les 2 en même temps (par contre ça ralentira la creation des 2) ? faire un autre jeu ?
alors voilà, je vous laisse voter Smile
le sondage durera 4 jours a compter du vendredi 26, ce qui me laisse le temps de développer un peu eWolution en attendant vos reponses
Woodegg l'admin
Woodegg l'admin
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 5910
Age : 26
Localisation : Théo. ha non, ça c'est mon prenom...
Date d'inscription : 06/02/2008

Colère des dieux
sac:

https://zoo-nature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[sondage temporaire] la suite ? Empty Re: [sondage temporaire] la suite ?

Message par Woodegg l'admin Mar 30 Aoû - 9:56

Bon, et bien le vote est clair: ça sera des mises a jour assez frequentes de PI !
Woodegg l'admin
Woodegg l'admin
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 5910
Age : 26
Localisation : Théo. ha non, ça c'est mon prenom...
Date d'inscription : 06/02/2008

Colère des dieux
sac:

https://zoo-nature.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser